Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 18:44

04

Conciliation des HCL

 

J'ai attendu plus d'un mois sans avoir de nouvelle des HCL.

Le professeur d'économie de mon petit frère lui avais conseillé que je prenne l'avis d'un avocat.

J’avais décidé de consulter un avocat (Maître Seon) juste pour me garantir que mon droit allais être respecté sans rien chercher d’autre.

cliquez sur l'image:

conciliation 2 avril 2002

 

Le 15.07.2003, la commission des HCL prétend que je ne saurais jamais satisfais.

On me renvois la ou l'on se contentais de me faire des schéma.

La ou l'on c’était également mis à rire lorsqu'une je suppliais qu'on m'aide. 

 

Après qu'on me renvoyais la ou l'on c’était mis à rire, j'avais décidé de voir le médecin conseil de l'avocat.

Je pensais qu'il allais me conseillé et m'aider à me garantir de vrais soins.

Il n'a rien fais à part photocopier mon dossier (schéma, compte rendu) et encaissé 45 euro (voir plus bas)  

 

 

J'ai écris à la Direction de Neuro en leur disant qu'il suffisais qu'il m’opère pour mettre un terme à ce dossier.

 

 

Suite à mon courrier ou je demandais à être opéré une fois pour toute, la Direction de Neuro m'envoie une liste de chirurgien.

Le médecin que j'ai choisi a refusé de me voir.

La Direction de Neuro m'a demandé alors de voir un rhumatologue des HCL.

J'ai essayé d’avoir un rendez vous avec le Docteur Tebib sans y arrivé.

 

 cliquez sur l'image:

neuro5.jpg

neuro6.jpg


J'avais décidé de faire un courrier au service de rhumatologie de Grange Blanche en espérant qu'on accepte de me donné un rendez vous.

J'ai joins à mon courrier celui de la Direction de Neuro accompagné de schéma et de clichés imprimé.

Je leur donnais de cette façon une idée de mon état.

 cliquez sur l'image pour voir le courrier:

chapurlat1.jpg

ci dessous les schéma et cliché remis avec le courrier :

chapurlat2.3.jpg

 chapurlat3.jpg

 

 On me donne finalement un rendez vous avec le Docteur Chapurlat 

Cliquez pour voir courrier ci dessous:

chapurlat-rendez-vous.jpg

 

 

 

 

Docteur Chapurlat  HCL

 

En 2004

 

Je vous ai remis plusieurs planches médical (cinq planche d'IRM et 1 planche de Scanner + document se trouvant dans le courrier envoyé).

Planche présenté ci dessous :

chapurlat4.1.jpg

 

chapurlat5.1.jpg

 chapurlat6.1

 

 

 

Les mêmes planches ont été remis à l'IRM de St Anne et présenté aux deux dernier médecin de la Pitié Salpêtrière.

 

Pendant que vous regardiez les planches médical, j’indiquais avec mon doigt clac à gauche, trou (infiltration) et claque à droite.

Ces planches médical étais des originaux.

Si vous voulez prétendre le contraire poursuivez moi et faite qu'il y ai alors une confrontation entre nous.

 

En voyant ces images :

- Vous avez paniqué.

- Vous avez refusé de me touché à droite.

- Vous m'avez dis que vous ne feriez rien.

 

Quand je vous ai dis qu’on disais pourtant que tout le monde avait droit aux soins en France.

Vous m'avez répondu:

Non, tout le monde n’a pas droit aux soins en France.

 

Secret médical secret professionnel. (voir détail dans exposé des faits)

 

Ce jour la, après vous avoir vu, j'ai appelé une personne des HCL qui m'a dis que je n’avais qu’a demandé une expertise.

voir détail sur image ci dessous:


image-180--censure.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rechercheverite5
  • : raison de la vente aux enchère de mes organe
  • Contact

Recherche

Liens