Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 18:45

01

Je voudrais dire que j'assume entièrement ce qui est écris sur ce Blog 

Je ne fais pas de diffamation, je dénonce un crime.

Une victime ne doit pas avoir peur de la justice.

Vidéo :

http://youtu.be/-0wfq3N5qqg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-0wfq3N5qqg&feature=youtu.be

 

Raison de la vente aux enchère :

l'OMS a rappelé les principes qui régissent le don d'organes. il est ainsi précisé que cet acte doit répondre à des critères cliniques et éthiques, et qu'en aucun cas il ne doit donner lieu à une quelconque rémunération du donneur.

 

http://www.francesoir.fr/actualite/sante/trafic-d-organes-humains-un-marche-qui-explose-232179.html

 

 

Mais lorsqu'on fais comprendre à une personne qu'il n'est pas assez bien pour avoir de vrais soins :

Pas assez Zidane (millionnaire)

Pas assez fils de médecin

Pas du bon monde

 

Lorsqu'on laisse pourrir l’état d'une personne en laissant son état s’aggraver et qu'on va jusqu’à trafiquer des examens pour empêcher cette personne d'être soigné, est ce légale.

Lorsque la justice couvre un crime en faisant comprendre à la personne quelle aura des droits une fois décédé.

Pourquoi une personne à qui l'on détruit sa vie ne pourrais pas décidé de faire ce qu'il veux de ce corps qu'il ne considère pas assez bien à leur yeux.

Pourquoi un pays (la France) qui sélectionne les personnes qui mérite de vrai soins pourrais alors décider de qui mérite mes organes.

 

Zidane à droit aux soins, il vaut des millions

Les assassins vendeur de drogue on droit aux soins, c'est la loi

Moi, on me répond « c'est différent »

Fils de médecin c'est différent

Zidane c'est un autre monde

J’aurais des droits une fois décédés.

 

Certains décident que je ne suis pas assez bien pour de vrai soins sur un seule critère « le pognon».

Si je ne suis pas assez bien, alors la France n'est pas assez bien pour décidé si j'ai le droit de vendre mes organes.

Que ce corps que la France torture et ne considère pas être assez méritant pour de vrai soins soit alors vendu sur le même critère qui est le pognon.

Le pognon c'est le seule critère que le monde entier respect.

En France pour certains, si vous n’êtes personne alors vous n’êtes qu'un pauvre con.

 

 

Si je décide aujourd’hui de vendre mes organes, c'est qu'il ne me reste que cette façon pour dénoncé ce qu'il se passe en France.

L’état Français (HCL) sélectionne les gents qui on le droit aux soins

L'état Français (HCL) laisse pourrir l'état d'une personne (torture)

L’état Français trafique des examens pour empêcher une personne d'être soigné (HCL)

L'état Français couvre un crime au lieu de protéger la victime, (HCL,Justice, Politique de Chirac et de Sarkozy)

 

Aujourd’hui, la France me refuse le droit aux soins.

Je ne fais pas parti du bon monde pour ce pays.

Comme on me la dit, Zidane à droit aux soins puisqu’il vaut des millions, les assassins vendeur de drogues c'est la loi et moi on me répond que c'est différent.

 

Certains médecins, on essayé de m’aider et je les en remercies.

 

Alors que d’autres n'ont rien fais ou m'envoie baladé.

Certains vont même jusqu'à trafiqués des examens.

J’espère que les médecins qui ont essayés de m'aider comprendront que je n'ai pas d'autre choix que d'agir ainsi.

J’espère de cette façon que des souffrances inutile pourront ainsi être évité en faisant en sorte qu'un tel dossier ne puisse plus jamais se reproduire.

 

Je dédicace ce site et cette vente d'organe à la Direction des HCL ainsi qu'a l’ensemble des personnes cité ci-dessous avec un petit plus pour le Professeur Chapurlat (HCL) et pour le Professeur Vallée (HCL) qui aurais pu évité d'en arrivé la.

 

 

 

Pour moi, si je ne mérite pas de vrai soins alors vous méritez d'être connu.

 

 


 

Professeur Chapurlat

la dernière chose que vous m'avez dis étais de faire attention à ce que je mettais sur Internet.

 

Je vous ai fais un courrier pour vous donner une chance de faire ce que vous n’avez pas fais en 2004.

Plusieurs mois sont passé et je n'ai aucune réponse de votre part ou de la part de la direction des HCL. 

Je n'ai donc plus le choix, je vais donc faire en sorte de ne rien oublié et vous faire comprendre ce que cinq minutes peuvent représenté dans la vie d'une personne.

 

Cinq minutes peuvent permettre de sauvez une vie, évité des souffrances ou peuvent détruire une vie.

 

En 2004, après vous avoir vu, j'ai perdu neuf années ou l’on a joué avec moi en me baladant.

Cette fois ci, je balance tout sur Internet.

Vous saurez maintenant ce que ça fait lorsque une personne décide de jouer avec vous.

 

Vous comme les personnes que je vais nommé ci dessous avez deux solution, soit :

 

- vous décidez de vous rassemblez en faisant en sorte que je puisse enfin être soigné pour retrouver une vie normale.

 

- vous décidez de vous rassemblez afin de me poursuivre

 

 

Pour moi, ça ne me pose aucun problème.

 


 

 

Que va dire la Direction des HCL ainsi que le Professeur Chapurlat :

nous avons bien reçu la totalité des examens sur DVD, le problème c'est qu'aucun médecin ne veux soigner cette personne aux HCL.

 

Que va dire la justice : 

  • monsieur vendre ces organes c'est illégale

  • monsieur vous aurez des droits une fois décédé.

  • Monsieur, il faux apprendre à mourir en silence.

 

 

Aujourd'hui le monde entier voit ces images.

La justice Française va me juger, mais le monde entier va alors juger la France (Médecine, Justice, Politique)

 

Je vous dis juste à vous comme aux autres personnes que je nommes, ne vous cachez pas derrière le faite d’être fonctionnaire comme la fais le Docteur Bernard Brunet (HCL, médecin qui m’a confondu avec un cheval).

Faite en sorte qu’une confrontation soit faite, un face à face où l’on pourra alors m’expliquer enfin ce que veux dire:

 

- Tout le monde n'a pas droit aux soins en France (Docteur Chapurlat 2004)

- secret médical, secret professionnel (Docteur Chapurlat 2004)

- Fils de médecin c'est différent ( Docteur I ROUGIER représentant les HCL)

- Zidane c'est un autre monde (Professeur Vallee)

- J’aurais des droits une fois décédés. (Bureau du Procureur (2004))

- Zidane à droit aux soins, il vaut des millions, les assassins c'est la loi, moi c'est différent. (Bureau du Prefet, personne du conseille d'état (2004  voir date))

 

Professeur Chapurlat, Professeur Vallée, les personnes cités pourront maintenant vous remercié.

 

Maintenant quel choix allez vous faire :

 

 

 

  • Vous rassemblé et faire en sorte que je puisse enfin accédé à de vrai soins après toutes ces années perdu

  • Vous rassembler pour me poursuivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rechercheverite5
  • : raison de la vente aux enchère de mes organe
  • Contact

Recherche

Liens