Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 18:44

07

Âpres mettre débarrassée de Maître Seon, on m'a nommé une jeune avocate.

Je réclamais une expertise sur les planches médical, elle a préféré faire une autre procédure.

Au final le Tribunal Administratif se base sur l'expertise de merde.

Le Tribunal Administratif est également contre une expertise malgré les preuves apporté que l'expert avait menti.

L'avocate m'envoie un courrier voir ci dessous:

AIDE-JURIDIQUE-POUR-EXPERTISE.jpg

 

 

Étant donné qu'aucun médecin n'acceptais de m'aider et qu'aucun avocat ne voulais de mon dossier.

 

On me refusais également l'aide juridique afin qu'un avocat me soit nommé pour demandé une contre expertise que j'étais prêt à payé.

 

Les HCL comme le Tribunal Administratif mon alors obligé à devenir un criminel.

N'arrivant pas à être soigné comme une personne normale, j'espérais alors être soigné comme un criminel. 

 

ci dessous les courriers envoyés.

 

courrier-divers1.jpg

 

courrier-divers2.jpg

 

courrier-divers3.jpg

 

courrier-divers4-poilicie1.jpg

 

courrier-divers5-aichoun.jpg

courrier divers5 aichoun2

 

courrier-divers6-sarko1.1.jpg

 

courrier-divers6-sarko2.1.jpg

 

courrier-divers6-sarko3.11.jpg

 

 

recommande-feu-tribunal-censsure.jpg


 

 

 

Le déroulement après l'envoie de ces courriers se trouve sur 

http://rechercheverite1.com

 

J’ai donné de nouvelles chance aux HCL afin qu'il fasse ce qu’il faut.

 

Le résultat c’est qu’on m'a viré comme un moins que rien voir détail (Mai 2013, Docteur Chapurlat)

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rechercheverite5
  • : raison de la vente aux enchère de mes organe
  • Contact

Recherche

Liens