Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 18:44

06

Docteur Sahuc expert de la Matmut 


Le médecin devais m’examiner, il ne la pas fais.

Le médecin a mentis en prétendant que les images étaient normale.

Le médecin écris que compte tenu de ma souffrance, il n'est pas réalisé d'examen clinique, examen qui aurais pu me faire souffrir inutilement.

Le médecin parle de déontologie médicale.

Le médecin avais tout le dossier avec tout les clichés sur CD et plusieurs clichés sur papier photo afin de lui indiqué exactement les clichés utile pour m'aider. 

 

Lorsqu'un un médecin vois ces images (IRM Suisse) la déontologie médicale voudrais que le médecin porte assistance au malade et non pas de couvrir un crime.

 

Docteur Sahuc, ça vous fait quoi de voir toutes les souffrances que j'ai enduré après avoir refusé de m'aider.

Je demandais juste à être opéré.

vous prétendez m'avoir examiné comme la demandé mon assurance alors que c'est faux.

 

cliquez sur les images ci dessous.

sahuc3.jpg

 

courrier a mon assurance ainsi qu'au Docteur Sahuc 

 sahuc-1.jpg

 

sahuc-2.jpg

sahuc-3.jpg


sahuc2.jpg

 

La Matmut

 

Grâce à l'expertise faite par le Docteur Sahuc, mon assurance m'a viré en arrêtant tout mes contrat.

Mon assurance m’a alors abandonné en me laissant avec le menteur (Maître Seon).

 

 

Je payais pourtant cette assurance depuis 10 sans jamais avoir eu de problème.

Je demandais juste qu’on m’aide à faire respecter mon droit à de vrais soins.

J’espère que maintenant la  Matmut est satisfaite de la tournure que prend mon dossier.

Êtes vous sur que votre expert à vraiment une déontologie médicale qui est d'aider le malade ou la victime ou a t il une autre déontologie qui est de se remplir les poches en couvrant ces amis. 

 

Pour moi la Matmut est responsable de l’aggravation de mon état après m’avoir abandonné comme une merde.

 Vous êtes responsable de toutes ces années de souffrance et de l’aggravation de mon état après m'avoir abandonné et ça grâce à votre expert et sa déontologie de merde.

 matmut.jpg

 

 

 

Docteur Aichoune 

(expert de merde, chèvre de la campagne)

 

Lors de l’expertise (2007), j’ai tout de suite demandé s'il savait lire un IRM.

Il m'a répondu « oui ».

Quand l’expertise a commencé, le médecin des HCL (Docteur I ROUGIER représentant les HCL) a posé un appareil (un téléphone, je crois) sur la table et enclencher un enregistrement.

 

A la fin de l'expertise le Docteur Aichoune a demandé au Docteur I ROUGIER si elle avais tout.

Le Docteur I ROUGIER représentant les HCL avait arrêté l’enregistrement en disant qu'elle avais tout.

 

Les HCL prétende qu’aucun enregistrement n’a été fais ce jour la.

Comment alors l’expert (Doteur Aichoune GRENOBLE) aurait pu faire son expertise étant donné qu’aucune notes n’avais été prises.

J’avais répété, je veux qu’on m’opère.

 

 

Lors de cette expertise, j’ai demandé au Docteur I ROUGIER qui représentait les HCL :

Qu’aurais fais le médecin de couleur (urgence de Neuro) si ce dossier étais celui d'un membre de sa famille.

 

Le Docteur I ROUGIER des HCL m’a répondu que c’était différent.

Une fois le Docteur ROUGIER parti, le Docteur Aichoune (expert de merde sur Grenoble) a dis qu’il y avais beaucoup de chose. (je demandais juste à être opéré).

 

Mais après avoir reçu une copie de son expertise de merde, j'ai vu qu'il indiquais que j'étais limite qu’un fainéant et un simulateur .

 

Il écris que le produit injecté n’a aucune effet (au niveau de la connaissance de la médecine actuel)

 

Il écris qu’il n'y a pas besoin d'examens vu que mon état était stabilisé.

L’IRM Suisse présenté lors de l’expertise n’apparaît même pas dans son rapport.

Comme si je ne l’avais pas présenté ou qu’il n’existait pas.

Cet expert avait plusieurs CD avec la totalité des examens dessus.

Il avait aussi des agrandissements d'images sur papier photo

Dans sa campagne (Grenoble), cet expert ne connais même pas l'existence du Vidal (livre médical) ou d’Internet .

Pour moi le Docteur Aichoun à délibérément mentis sur mon état.

Il a aussi menti sur les effets du produit injecté.

Cette petite merde a menti sur mon état en écrivant qu'il n'y avait pas besoin de faire d'examens.

Son seul but qui était de couvrir ces amis et m'empêcher que ce dossier prenne fin.

Si le Docteur Aichoune était incompétent, pourquoi ne sait il pas dessaisi du dossier.

Au lieu de ça, il a fait un choix délibéré de couvrir un crime au lieu de protéger la victime.

Pour moi, le Docteur Aichoune est responsable de l’aggravation de mon état.

 

Maintenant que va dire cette expert de merde pour se justifier:

Je ne connaît pas le Vidal (pourtant gratuit pour chaque médecin)

Je n’ai pas accès à Internet

Je ne sait pas lire un IRM

je suis une chèvre de la campagne qui a eu sont diplôme grâce à un kinder

je suis incompétent dans la médecine.

on ne peux pas me poursuivre car je travaillais sous légide du tribunal administratif.

 

ci dessous un résumé de ce qui lui était demandé:

aichoune.jpg

 

 

Qui est donc le Docteur Aichoune (Grenoble), un incapable ou une crapule.

 

6 mois d'attente pour le voir et six mois pour rendre un rapport de merde qui a coûté 700 euro (je crois), 700 euro pour un boulot de merde.

 

Alors Docteur Aichoune qu'allez vous faire maintenant, me poursuivre.

Allez y, maintenant le monde entier peu voir que vous avez délibérément mentis.

Vous ne m'avez laissé aucune chance de mettre un terme à ce dossier. 

Le Tribunal Administratif vous avait demandé de m'examiner et de dire quel était mon état en indiquant quels examens devait être fais.

Vous avez fais un choix et ce choix vous rend responsable de l’aggravation de mon état et des souffrance subi depuis que vous m'avez vu lors de votre expertise.

Je demandais pourtant qu'a être opéré.

 

Vous pensez avoir le droit de faire un boulot de merde dont le seule but était de couvrir vos amis au lieu de protéger la victime.

Pour moi, vous n'auriez même pas mérité un euro pour le boulot de merde que vous avez fais.

 

 Docteur Aichoune, qu'allez vous faire porté plainte pour avoir dit que vous étiez une chèvre de la campagne, un incapable qui a couvert un crime au lieu de protéger la victime.

Je vous dis allez y, les français et le monde entier vont alors pouvoir voir si pour la justice le faite de vous avoir traité de chèvre et de médecin de merde est moins grave que d'avoir délibérément laissé pourrir l’état de la victime pour couvrir vos amis.

 

Les français vont pouvoir savoir s'il peuvent avoir confiance dans la justice française .

 

 

 

Tribunal Administratif de Lyon

 

Vous avez nommé un expert afin de connaître mon état et les soins nécessaire.

Le problème, c'est que vous avez nommé une petite crapule qui aux lieu de mettre fin à ce dossier et ces souffrances a préféré couvrir un crime en faisant un boulot de merde.

 

Malgré que j’ai prouvez au Tribunal Administratif que l’expert avais délibérément menti sur le produit qu'on m’avais injecté.

Malgré que j’ai prouvez que l'IRM Suisse existais.

Malgré que j’ai prouvez que l'expert avais également mentis sur mon état en prétendant que j'étais guéris.

Alors que la simple vu de la planche Suisse (IRM) a permis au médecin du travail d'écrire qu'il ne m'étais plus possible de travaillé debout.


Les HCL ont toujours refusé une expertise de 5 minutes sur les images d'IRM.(5 planches d'IRM (voir détail))

Ils disaient chaque fois « c’est compliqué monsieur le juge ».

Pour moi, les HCL savaient exactement ce qu'il y avait sur ces images.

Si les HCL ont toujours refusé une expertise sur ces quelques clichés, c'est que la vérité sur mon état aurais été faite grâce à elles.

Elle aurait alors démontré que l'expert avait mentis et que chaque médecin aillant refusé de m'aider après avoir vu ces images m'auraient simplement refusé le droit aux soins. 

Les HCL savaient également que vu ce que montre ces images, mon état ne pouvait que d’aggravé.

 

Je ne demandais pourtant qu'une chose, la vérité sur mon état pour être dirigé le plus vite possible vers un chirurgien afin de retrouver une vie normale. 

 

Le Tribunal Administratif a toujours refusé mon droit à une contre expertise pour mettre fin à ce dossier.

(Expertise de 5 minutes juste sur ces clichés 2001,2002 + Suisse).

le Tribunal Administratif a préféré couvrir le travail de son expert de merde (Docteur Aichoune) au lieu de protéger la victime.

Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Lyon, j’espère que vous êtes satisfais de la tournure que prend ce dossier.

Aujourd'hui le Tribunal Administratif est juste complice de torture.

je vous dis simplement, bravo la justice.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rechercheverite5
  • : raison de la vente aux enchère de mes organe
  • Contact

Recherche

Liens